06/02/2019 - Actualités

La gamme de glissières RA5R est maintenant synchronisée

Les glissières industrielles RA5R, initialement lancées par Chambrelan, proposaient une ouverture en deux étapes : au niveau du curseur (petit profil de la glissière), puis au niveau du profil central. Ce dernier, soumis à un couple dû à la charge déportée nécessitait une force plus importante pour se déplacer.

Pour coordonner et faciliter l’ouverture des éléments, Chambrelan a équipé sa gamme de glissières RA5R d’un système de synchronisation. Ce système permet d’ouvrir dans un premier temps le profil intermédiaire puis le curseur afin de limiter la charge d’ouverture tout au long du déploiement de la glissière. Cette solution est réalisée par aimantation pour les références RA5R et RA5F. Pour les références RA5V et RA5VF, la synchronisation est réalisée par un cliquet.

Contraintes de montage

Cette gamme de glissières synchronisée impose un sens de montage : l’extérieur (le grand profil de la glissière) doit être l’élément fixe et le curseur l’élément mobile. Attention : l’aimantation peut être incompatible avec l’application finale, il est nécessaire de vérifier sa comptabilité en amont.

1

Actualités


Les glissières Chambrelan ne s’utilisent pas uniquement dans le domaine industriel
Actualités

Les glissières Chambrelan ne s’utilisent pas uniquement dans le domaine industriel

Si nos rails de guidage et nos glissières télescopiques sont habituellement utilisés dans les milieux industriels (industrie, automobile, ferroviaire...), ils sont parfaitement adaptés à des usages plus courants.

Découvrez Song Won Trading, notre distributeur en Corée.
Actualités

Découvrez Song Won Trading, notre distributeur en Corée.

Depuis 2013, CHAMBRELAN distribue avec succès ses solutions de guidage linéaire sur le marché coréen via son distributeur Song Won Trading.

Salon GLOBAL INDUSTRIE à Lyon, du 5 au 8 mars 2019
Salon

Salon GLOBAL INDUSTRIE à Lyon, du 5 au 8 mars 2019

CHAMBRELAN sera présent au Salon GLOBAL INDUSTRIE à Lyon, du 5 au 8 mars 2019 !

Copyright 2017 CHAMBRELAN - Mentions légales - Plan du site